Présentation, Candidature, Pacte, Commerce, Taverne ...
N'hésitez pas à prendre contact, si vous êtes correcte vous serez bien accueilli !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre

Aller en bas 
+5
poiskay
Lokki
Raspoutine
Anakin
Moltroon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime1st Mai 2016, 21:01

Ha ? Bah tant mieux si je laisse une bonne impression ^^
Il n'y a aucun problème, une petite demande dans la partie recrutement et ça passera tout seul Smile

(je viens tout juste d'apprendre qu'on avais le droit a d'autres comptes ici --' pour le 'se tenir au courant de l'univers', je repasserais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime1st Mai 2016, 21:06

Tu peux tous faire dans cet univers Smile
(sauf bien sûr les choses comme insulter un autre joueur ou une chose du même genre)
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime1st Mai 2016, 21:09

Aaarf ! J'aurais préféré un univers sans triche ^^"
Mais bon, je verrais ça plus tard, pour l'instant, j'essaie d'up mon petit compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime1st Mai 2016, 21:28

connais tu un membre de ton alliance irl ?
bizarre de nommer un jeune joueur en second d une alliance
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime1st Mai 2016, 21:32

Aucun, je suis membre de cette alliance depuis 2006 ^^"
Avant j'étais diplomate sur l'univers 9 en 2007, et j'ai souhaité garder ce statut sur l'univers Léo (sur lequel nous ne sommes pas resté bien longtemps), et là Blacky m'a nommé Chef du Conseil ^^' Voilà pour mon petit parcours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime1st Mai 2016, 21:36

A partir du moment ou c'est autorisé, ce n'est pas de la triche mdr Very Happy

Après perso j'ai commencé ça que très récemment et depuis je suis passé de top 150 à 165 et c'est une stratégie qui prend du temps et qui est un investissement pour qu'il soit le plus rentable possible. Ensuite, franchement dans le top100 il y a qui utilise de la CB et pas mal de multicompte donc en tant que mineur un moyen de monter dans le top100 est de me faire un multicompte joué intelligemment Smile

(j'ai aussi un compte raider que j'ai pris à un joueur mais ça c'est plus pour apprendre à jouer raider sans prendre de risque sur mon compte principal et pouvoir aidé mes camarades en cas de problème. (sans que ça ne détruise mon compte principal) )

Petite anecdote en passant : Les 8000 antimatières que l'on a au début m'ont permis d'échanger une connerie du genre 20métal contre 10cristal ou une connerie du genre mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime1st Mai 2016, 21:45

Wii bon de la triche habituellement ^^

Ha oui, mais là avec 500 points, je ne vais pas commencer à créer un autre compte, je passe déjà mes week ends sur celui-ci a piller tout ce qui passe ^^" donc avoir un autre compte ^^""

La CB c'est moche, si je gagne de l'argent c'est certainement pas pour le mettre sur ogame, qui n'est qu'un divertissement Smile

Je suis un raideur de base, je préfère ce style de jeu, c'est plus stratégique et sûrement un peu du goût du risque ^^ les 8.000 d'AM ne servent pas à grand chose --' je ne m'en suis pas servi une seule fois encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime1st Mai 2016, 22:08

(moi non plus je n'ai jamais dépensé 1ct pour un jeu en ligne en plus si on commence à mettre 20cts, ça monte rapidement haut et on finit par mettre 25€ dedans)

Pour les 8000 antimatières c'était pour une petite anecdote mais bien utilisé, ça peut être fort utile.
(perso je n'avais pas vu que changé le taux d'échange coûtait de l'antimatière et ai cliqué sur autre taux d'échange comme un idiot puis un jour je suis revenu dessus alors que je venais juste d'envoyer toutes mes ressources sur une autre planète...)

En tout cas l'astro devient rapidement super cher et on a besoin d'énormément de cristal et de deutérium et on se retrouve avec un surplus de metal. Faire un échange de ressource permettrait donc de monter l'astro bien plus facilement. (je conseil de ne pas l'utiliser en dessous de l'astro 7 voir 8, 9 ou même 10). Pouvant utiliser ça 3fois il me semble (car on gagne 3500 grâce à une mission) on peut gagner en temps de manière très importante (le coût de l'astro 11 par exemple coûte plus de 1M de metal, plus de 2M de cris et plus de 1M de deut. Donc échanger 2M metal contre du deut et du cristal peut être très pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 34
Localisation : Amiens

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime1st Mai 2016, 23:39

Je ne promets rien de mon côté Sorry ,,,,Mais si j'ai de la rentabilité chez un joueur de chez vous , j'irais surment ,,, après si ton joueur n'est pas rentable no souci !

Je sais qu'une alliance vous tape , de mon côté , et ont va dire de source sur tu à de jolie frigos chez toi !

Pour ma part je reste perplexe pour le moment ,,,donc affaire a suivre , mes bon je vais pas non plus retenir ma flotte pendant XX temps ,, 'ai déjà envoyé 2 anciens de chez vous dans l'inactif juste pour infos Wink ....(Rentabilité) Désolé pas très diplomate de mon côté , mais bon je suis as bandit pour rien Wink Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

En tous cas ,, bienvenue encore sur notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime1st Mai 2016, 23:54

@Byleth : j'ai même pas regarder cette partie encore xD
Pour l'astro', je sais que c'est vite cher ... Je commence tout juste à le développer et je suis pas allé bien loin --''

@Anakin : Si tu parles des Apo', ouaip ils nous tapaient parce qu'on avait récupérer un de leur ancien membre et ça n'a pas plût à l'un d'entre eux (bon c'est plus complexe que ça je te l'accorde), donc ils sont venu essayer de faire mal à certains. Y en a un qui s'est fait inter' il y a peu d'ailleurs ... Rolling Eyes
Bref, c'est des bêtises ^^'

Ensuite, comme je le dis (pour la 3eme fois je crois, quelqu'un à compter ?), n'étant pas une alliance hyper bien classé, nous faisons du recrutement de masse pour voir ceux qui sortent du lot via leur activité IG et sur le forum. Il est donc certains qu'ils ne sont pas tous bon, et qu'il y en a que je prendrais bien comme 4h tout les jours moi-même (ouioui, même avec mes 500 points ! Twisted Evil ). Et amuse toi, tant que ce n'est pas de l'acharnement, qu'il y a de la renta ytoutytout Razz, ça nous permet de faire le tri plus facilement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime2nd Mai 2016, 04:07

L'astro permet de te faire une nouvelle planète.
Ca te permettra déjà de doubler ton revenu une fois tes mines équilibrées et étant raideuse, peut être avoir un plus grand champs d'attaque.

En tout cas si tu as 500pts je te conseil de t'y mettre
(perso j'ai eu il me semble ma 2ème planète vers 500pts, ma 3ème vers 1000pts et ma 4ème vers 2000pts, ma 5ème vers 7000pts et je ne sais plus pour ma 6ème planète. Là je viens de monter mon niveau d'astro nv10 espérant avoir bientôt une 7ème planète Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime2nd Mai 2016, 07:03

Je joue depuis peu Byleth, je viens d'arriver sur l'univers Wink
Et j'ai déjà ma deuxième colo Smile
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime2nd Mai 2016, 21:16

C est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime2nd Mai 2016, 21:49

C'est cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime3rd Mai 2016, 18:59

xD ça va partir en flood ce topic Razz
Donc je vais juste m'incruster dans la taverne du coup, (Poiskay au boulot pour la rendre convenable ! Razz)
Vous pouvez lock, je reviendrais plus tard dans cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime3rd Mai 2016, 19:02

luna , je n ai toujours pas de grade sur votre forum Sad

vous avez tous un grade ici ...

Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime3rd Mai 2016, 19:11

Blacky ne m'a pas mis dans les gérantes du forum :/
Je t'avoue que depuis l'histoire avec Lykran, il a virer tout les droits que je devrais avoir et n'a pas l'air de vouloir me les rendre. Je vais MP les modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime3rd Mai 2016, 19:14

j ai fais un petit tour sur votre forum et il y a une chose qui m a marqué et qui ne me plait pas Sad

vous avez eut une histoire avec le revenant et les a.p et black a parlé de notre progression pour comparer celle de revenant , POURQUOI parler de nous dans des histoire qui ne nous conserne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime3rd Mai 2016, 19:18

Alors là ... je t'avoue que ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Je n'étais pas disponible cette semaine-là et j'ai vu cette discussion que bien après ^^
Je connais Blacky depuis des années mais je ne suis pas encore dans sa tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime3rd Mai 2016, 19:19

j attend son explication ...
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime3rd Mai 2016, 19:22

quand je parle de vous c est que vous etes conserné , mais là nous n avions rien a voir avec l histoire donc aucune raison de parler de nous a ce moment là

est ce pour cette raison que vous venez nous voir pour un pt ? pour vous defendre contre les plus gros que vous qui viennent vous menacer ?
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime3rd Mai 2016, 19:24

Envoie lui un MP pour lui demander, comme il ne se connecte pas aux mêmes horaires que nous, c'est plus compliqué de l'avoir Smile
Je viens de relire le sujet, je pense qu'il n'y avais absolument rien de méchant, c'était un compliment pour The revenant, je suppose qu'il a essayer de 'le caresser dans le sens du poil'. Connaissant votre grande progression, il s'en est servi de référence Smile

EDIT : Venir vous voir pour un pt ? Je ne comprends pas ?
Et non personnellement, je ne veux pas de protection, c'est pas drôle de jouer sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime3rd Mai 2016, 19:29

non il n y a rien de mechant mais je n apprecie pas qu on parle de nous quand nous ne sommes pas consernés , il y a plein d autre alliance pour vous aider a caresser un mec qui vous menace .
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime3rd Mai 2016, 19:34

Ne le prends pas mal ^^ Il s'est juste servi de vous comme référence.
On demande aucunement de l'aide militaire, si nous ne pouvons vous l'offrir, on ne va pas vous en demander, c'est logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime3rd Mai 2016, 19:39

je le prend mal dsl car de une il parle de nous sans que l on sois conserné et de 2 il rabaisse nos raideurs pour flatter un autre raideur qui vous menaces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OGame des Draganges :: Partie Publique :: AMBASSADE-
Sauter vers: