Présentation, Candidature, Pacte, Commerce, Taverne ...
N'hésitez pas à prendre contact, si vous êtes correcte vous serez bien accueilli !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre

Aller en bas 
+5
poiskay
Lokki
Raspoutine
Anakin
Moltroon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Othon
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Dans ta femme

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime26th Avril 2016, 19:46

Vous êtes sympa et j’espère que ça marchera pour vous. mais c'est vrai que vous devez encore grandir et gagner en crédibilité pour approcher des alliances mieux classées.

Faut pas proposer des taux comme ça pour avoir un pacte, vous avez eut de la chance de pas vous faire envoyer chier direct (ça doit être pour ça que je suis pas diplomate d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime26th Avril 2016, 20:26

Salut mon ami, enfin te voilà, comme promis j irais sur ton forum dès ce soir,
Pour ma part il n y a pas de niveau minimum, vous venez proposer un pacte commercial à une alliance top 10, je vous ai mis à l épreuve de mon côté pour confirmer nos dire j'ai fais un échange qui c est très bien passé mais vous étiez trop lent à mon goût et le 2em échange vous n étiez pas capable de me fournir, rien de grave mais j'ai bien vu que vous n êtes pas prêt en plus j étais seul, imagine on vient à 3 ou 4 Wink

Ça ne m empêche pas de commercer avec moltoon, c'est un bon diplomate
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 17:32

Bonjour,
Moi c'est Luna, j'ai vu sur notre forum qu'on pouvait potentiellement être copain dans l'avenir Smile Donc je passe faire un tour par là.

Le taux que Moltroon vous a proposé est le taux de référence de Ogame, ne vous brusquez pas. Nous n'appliquons jamais cela chez nous, imaginez un peu ? Oo On traîne plus a 2,5/1,5/1 actuellement.

Nous sommes une jeune alliance avec beaucoup trop de joueurs certes, mais le tri s'effectuent chaque semaine. Nous ne sommes pas une alliance du top15, donc beaucoup moins regarder. Je suis d'accord que la qualité prime sur la quantité. Mais de nouveaux joueurs peuvent tout juste arrivé et se montrer intéressant par la suite. C'est ceux-là que nous visons, et malheureusement le recrutement de masse est obligatoire pour voir ceux qui sortent du lot via leur activité IG comme sur notre forum.

Je pense également qu'il est trop tôt pour demander un pacte avec votre alliance mère, mais peut-être pouvons nous commencer par un pacte avec votre wing, la 4BACK_M pour commencer une relation entre nos deux alliances ? Smile

Sur ces belles paroles, et si cela ne vous dérange pas, je passe faire un tour dans votre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 17:40

bienvenue sur notre forum lunalan , merci de passer nous voir ^^

tu te trompe sur un point , nous avons pas de wing .... et si nous faisons un pacte cela conserne notre Elite et notre Mere ( Les Draganges ) nous ne formons qu un ^^

si vous voulez faire affaire avec nous notre taux est celui là ( 2m-1.5c-1d) pas + ^^

a vous de voir

passe où tu veux a partir du moment que tu viens en ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 34
Localisation : Amiens

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 17:42

Bienvenue sur le forum , à toi

Pour nous un pacte doit allez vers les 2 alliances et je ne pense pas qu'un pactes pour la Mserait Accepté dans les 4 back ,actuellement nous avons pas vraiment besoin de pacte , mais une entente serais peut être possible (Neutre) ......

Temps que vos joueurs ne sont pas rentable sa iras petit clin d'oeil des raideurs Wink

Comme le dit poiskay , pour le moment même niveau commerce vous pouvez pas trop nous aident , donc faut que votre alliance grandissent encore ! Vous pouvoir faire des beau échange ...

Au passage si vos joueurs recherche du métal je recherche du cristal , sa évite de sortir ma flotte Wink un peu lol ....Niarkk niark
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 18:02

Oups, j'ai gardé les anciens termes de Ogame ^^
Je viens tout juste de revenir sur ce jeu après des années d'absences, donc j'ai un peu de mal, pardonnez-moi ^^'

Je pensais que deux alliances distinctes IG mais formant une réelle alliance en tout peuvent proposés différents pactes (enfin c'est ce qui était proposé à l'époque, mais ça ne doit plus être d’actualité). En général les "wing" ou alliance moins forte commencent à créer un pacte avec une autre alliance moins forte pour voir comment une entente peut évoluer. Si cela se passe bien et que l'alliance ami augmente dans le classement et en lvl, cette entente pouvais emmener à un pacte avec "l'alliance mère", l'alliance plus forte.
J'ai tout mis entre parenthèse vu que je ne connais pas exactement les termes dorénavant ^^" Va falloir que je me mette à jour, je pourrait presque paraître vieille Shocked

Pour les affaires, je pense, enfin je suis persuadé qu'on peut s'arranger, pas la peine de psychoter là-dessus Wink

Le tout est de savoir si, une alliance est possible et dans quels conditions ?
Etant une jeune alliance, nous avons fait le premier pas vers vous. Mais c'est plus à vous de poser vos conditions qu'à nous si ce pacte est possible et à nous d'analyser ceux-ci avec nos copains. Sinon, on revient dans quelques mois quand on aura un peu up ^^

Nous avons de bons chefs, des membres qui deviennent de plus en plus actifs, bref, notre alliance commence à se créer et nous cherchons des amis dans cet univers hostile qui peuvent nous apporter quelque chose, mais a qui nous pourrons certainement apporter des choses aussi.

Désolé de la lenteur, je suis en train de me préparer à manger xD

Baaah vous inquiétez pas ! Tant qu'il y a de la bière, je suis toujours gentille !

Pour les transactions, n'hésitez pas à passer sur notre forum aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 18:11

UNE FIIIIIIILLEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

BONJOUR MADAME^^ Mademoiselle ????

Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 18:17

Waw waw tranquil ! Sinon je fais comme chez moi, je sors le fouet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 18:19

MMMmmm J ADORE ^^

on cherche justement une femme chez nous ^^ tu es la premiere que l on rencontre sur merkur
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 18:24

Je suis sure qu'il y en a d'autres ! ^^
Juste en passant sur le forum officiel, j'en croise pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 19:25

je n y vais pas trop sur le forum off -_- j attend de voir de beaux HOF
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 19:29

Haha je trainaille pour me tenir au courant, c'est tout Smile
Bon, on continue à jouer les diplomates Razz
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 19:32

oui nous nous eloignons du sujet , tu as raison

c est quelqu un qui t envoi ou tu es venu de toi meme ?

je me pose la question car moltroon est venu en premier , puis black dragon est venu aussi puis toi maintenant , moltroon et black dragon ne viennent plus -_- pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 19:35

Non c'est moi, je suis la Chef du conseil de mon alliance Smile Et j'aime bien aller faire un tour sur divers forum, surtout si ceux-ci sont amené à être des amis ^^
Moltroon n'est pas souvent là le week end, et Blacky est canadien, donc il n'a pas les mêmes horaires que nous, j'ai eu du mal à le croiser ce week-end aussi. Ils ont dû être occupés Smile
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 19:44

pour moltroon ca fais plus d une semaine qu on a pas de nouvelle et black dragon est venu 1 fois -_-
apres je ne suis pas mecontent d avoir une presence feminine sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 19:47

Je vais aller les voir pour te donner les infos, je t'avoue que j'ai débarqué un peu sans prévenir personne ^^ Je sais juste qu'une demande était en cours ici, que vous deviez discuter entre vous, et comme je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire, me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 19:54

J'allais avoir la même réaction que poiskay mdr Very Happy

Bienvenue à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 19:58

as tu eut les reponses que tu attendais en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 20:03

Mmm d’après ce que j'ai compris, reprenez-moi si ce n'est pas exacte, notre alliance est encore trop jeune et pas assez haut level pour que nous puissions vous apporter quelque chose à l'heure actuel. Mais un pacte peut être re-proposé plus tard lorsque tout nos membres seront formées et que nous seront plus haut dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 20:10

nous ne parlons pas de classement , non voulons simplement que vous puissiez nous fournir en ressources si vous voulez un pacte commercial , que vous puissiez nous aider en temps de guerre et ressources si vous voulez un pacte total , pour le moment ce n ai pas le cas -_-

si vous voulez un pna il faut nous donner de bonne raison de ne pas attaquer ( ne pas etre rentable deja )

pour ma pars je suis ami ingame avec black dragon donc aucune de mes flottes ne viendront vous voir ( et comme nous sommes diplomate aucune flotte 4back ne viendra vous voir le temps de la discution )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 20:26

Pour ma pars je suis d'accord, c'est un peu tôt je trouve aussi pour faire un pacte commercial ou total avec vous. En effet, une moyenne de 8.000pts équivaut à environ des joueurs 1050ème de moyenne. Notre alliance wings (j'ai fais exprès pour embêter notre poiskay XD ) ne prend qu'à partir du top 600. Je pense qu'à ce niveau, militairement et commercialement, ça ne serait pas très avantageux pour nous je pense.

Après vous m'avez l'air d'une bonne alliance et pour ma pars même s'il n'y a pas de pacte nous reliant, je ne vous attaquerai pas (sauf si vous m'attaquez bien sûr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 20:31

Baaah j'avoue que moi et mes 500points, je vais pas vous aider à quelque chose pour l'instant, mais j'y travaille ^^"
Et je comprends tout à fait tout cela ^^ Nous avons un seul joueur avec une flotte qui pourrait être intéressante, le reste ne sont que des mineurs. tout ce que nous avons à l'heure actuel, c'est de l'activité, nous vendons surtout du deut, et j'avoue que nous nous auto-suffisons presque ^^

Personnellement, (je ne parle pas au nom de l'alliance là), le but de ma venue est de connaître un peu l'univers où je m'installe, discuter avec d'autres joueurs, voir la mentalité des alliances, voir ce que  cet univers peut donner sur le long terme en faite. Je ne suis ici que depuis à peine 15 jours ^^

Byleth, nous avons plusieurs joueurs inactifs (que j'aimerais bien virer à coup de pelle, mais je n'ai pas pu choppé mon fonda' pour lui demander les droits encore ^^"), et ceux-ci sont bas level en plus. Comme dit, nous faisons un recrutement de masse pour ne garder que ceux qui s'investissent, et le nettoyage n'est fait qu'une fois par semaine par le boss ^^ Il est temps d'en refaire un actuellement
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 20:41

je sais qu il y a pas mal d inactifs chez vous , l autre jour il y en avais un qui etais inactif depuis plus de 16 jours , ce n ai pas tres serieux je trouve
pour qu une alliance evolu correctement elle doit ce separer des ses compte fantomes
Revenir en haut Aller en bas
LunaLan

LunaLan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2016

CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 20:46

Bah ça doit être lui que je veux virer en prio' + certains autres ^^
Baah comme dit, on est une jeune alliance, et Blacky ne peut pas s'occuper de tout tout le temps
Pour ça que je viens d'arriver pour le seconder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime1st Mai 2016, 20:55

En tant que second tu nous donnes une bonne impression Smile

Après ça fait un moment que vous nous contactez, je vais peut être candidaté avec mon compte secondaire mineur (qui permettra bientôt d'accélérer ma progression de mon compte principal même si pour l'instant ça le ralentit)

Enfin si je fais ça, ça sera dans un bon mois quand mes exams seront passé je pense (car si je viens je serai actif sur le forum comme un membre normal) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre   CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFO - Coalition de la Foudre d'Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OGame des Draganges :: Partie Publique :: AMBASSADE-
Sauter vers: