Présentation, Candidature, Pacte, Commerce, Taverne ...
N'hésitez pas à prendre contact, si vous êtes correcte vous serez bien accueilli !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature rayleigh

Aller en bas 
+4
Anakin
poiskay
Krocm
Raspoutine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rayleigh

rayleigh


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Bureau de poiskay

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 14:54

Bonjour à tous!
Veuillez-trouver ma candidature ci-dessous Wink

Classement :
125

Es tu un joueur actif ?
Oui!

Quel est ton mode de jeu ?(raideur /mineur /mineur agressif)
Actuellement mineur mais je compte m'orienter plus tard mineur agressif Wink

Comment connais tu cette alliance ?
Classement , j'ai fouillé un peu et j'ai vu cette alliance

En moyenne combien de jours par semaine es tu connecté ?
A peu près tous les jours Wink

Combien d heures par jours ?
Ça varie , je pourrais pas donner de chiffres exactes Wink et puis je préférerais par MP , sait on jamais!

As tu un but à atteindre ?
Être le meilleur !

Si un membre de l alliance ce fait recycler le jour de ton arrivé chez nous, l aidera tu ?
Évidemment , je suis peut être mineur mais j'ai des MIP  afro

As tu Skype ?
Yep

Quel âge as tu ?
22ans

As tu joué dans d autres univers ?(si oui le(s) quel(s) sous quel pseudo ?
Alors j'ai joué sur l'ancien uni 11 sous le pseudo Baros , ensuite uni 20 dark knight et electra sous le pseudo oncle pomme Wink

Si vous avez d'autres questions , je reste à votre disposition ou si je suis pas la, je serais dans le bar du coin...
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 19:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum rayleigh ta candidature va être soumis à un vote en interne,

Voici quelques questions :

Dans quelle alliance était tu avant ?
Dans quel coin habite tu ?
A quel niveau est ton Astrophysique ?
Y a t il un ou plusieurs draganges près de tes planètes ?( sans nous donner les noms, juste le nombre)

Pour la dernière je vais faire mon américain que je ne suis pas d ailleurs, es tu un terroriste ??

Hahaha Wink

Merci de penser à nous pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 19:53

Ouppps y a 3 Terroristes ici ,,, On ce reconnaitras et le jeune puceau qui vient de rentré dans le monde des terroriste chute ,,,, Faut bien blagué un peu !

En tous cas bienvenue à toi , positifs ta candidature ...l'envie

J'attend juste les réponses que Poiskay ,pervers avec sont pseudo celui un poiskay nan mais dit donc Wink

Anakin !pirat
Revenir en haut Aller en bas
Laurenzz

Laurenzz


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 39

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 19:55

Question obligatoire à mon avis !!!

Qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ??? (question que toute l'alli veut connaitre)

A par être le meilleur, tu joue pour quoi plus précisément?

As tu déjà eu une discutions avec Goldorak, et si oui, "Qui est-il ? D'où vient-il ? Ce terrible géant
Des nouveaux temps" ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 20:01

Powaaa les questions ,, j'en est mal au crâne !

J'aurait juste une question , Pourquoi avoir choisie notre alliance qu'une autre ?Après promis je sort du forum hein ;]
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 20:03

Oui va faire un tour en croiseur lol ça te fera du bien mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine




Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2016

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 20:05

Salut jeune ami
Possède tu un deuxième compte sur cet univers , si oui lequel, si non pourquoi n'en a tu qu'un ?
Si tu as joué sur le 11 qui est un des plus vieux univers de Ogame. Tu avais quel âge et jusqu'à quel niveau est tu arrivé.
Être le meilleur s'est absolument impossible sans l AM, en achète tu régulièrement ou seulement quand tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
rayleigh

rayleigh


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Bureau de poiskay

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 22:53

Merci de votre accueil !!

Alors j'ai beaucoup de questions auxquelles je dois répondre donc je vais essayer de synthétiser Wink

Pour commencer j'étais chez les Heras mais comme il y avait peu d'activité , bah j'ai décidé d'aller voir ailleurs tout simplement.
J'habite dans la région parisienne ( donc pas de molenbeek et donc vous pouvez respirer) et mon niveau d'astro est 7 actuellement mais je suis entrain de le monter donc d'ici la fin de semaine je l'aurais monter au niveau 9 Wink

Après être le meilleur bah c'est un objectif , ça veut pas dire que je vais forcément l'atteindre mais j'aime bien me fixer ce genre de challenge :p

Concernant Rick hunter , j'en sais rien mais si il aime les brunes alors je suis de son avis Very Happy

De plus , j'ai jamais eu de discussions avec Goldorak mais je suis ouvert a toutes discussions avec n'importe quel personnages , il doit être surement intéressant haha
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 22:59

Héras je discuté avec Jokr ,, il c'est fait manger par mon voisin Grmaster ,, d'après ce que j'ai vue ,,jokr voudrais pas postulé aussi chez nous a moins qui n'est plus trop actif je sais pas mais il perd pas mal en place !!! Dommage il est plutôt cool avec les discutions que j'ai eu avec !!

Ravis en tous cas merci de ta jolie réponse lol

Bon Rick Hunteur ce fait deff les fesse par Goldorak lol et on en parle plus hihihihi Wink

Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 23:00

Haaa tu ne m'as pas dit si tu es un terroriste, tu vas être puni, on va dire à krocm qu il sorte son martinet, attention ça va piquer lol

J aime bien tes réponses, j ai l impression que tu es un peu dans le même délire que nous, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 23:02

C'est un jeu et chez 4back c'est string en l'air Wink Donc je ne dit pas l'ambiance à la maison ,,, hihi surtout quand le chef nous fait venir dans le bureau !!! Powaaa

Allez je sort sur une autre partie ,,, j'ai des choses à voir !!!

Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 23:06

Tu aimes bien mon bureau, avoues !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 23:21

I love ,, Je préfère le bureau de mon chasseur léger lol hihihi
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 23:32

Tu oubli encore que j en ai 2 des chasseurs hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime5th Avril 2016, 23:37

lol;)
Revenir en haut Aller en bas
Krocm

Krocm


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 67
Localisation : 45300 Boynes

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime6th Avril 2016, 00:23

bon eh bien après avoir lu toutes vos blagues poiskaieuses, et vu les réponses je crois qu'il y a pas à hésiter, on le prend je vote donc oui
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime6th Avril 2016, 11:22

Lol
Je vais mettre fin au doute avec cette question Wink tu es une femme ou un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 34
Localisation : Amiens

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime6th Avril 2016, 11:47

Allez vue comment il parle notre nouveau peut être futur membre un Homme !!

Revenir en haut Aller en bas
Laurenzz

Laurenzz


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 39

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime6th Avril 2016, 12:03

Roh, anakin, laisse espérer un peu notre Poiskay...

Le routier qu'il est, est en manque, il aimerait bien une petite femme dans l'alli pour le détendre ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayleigh

rayleigh


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Bureau de poiskay

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime6th Avril 2016, 12:06

Anakin a écrit:
Allez vue comment il parle notre nouveau peut être futur membre un Homme !!


Un homme oui mais je peux faire la femme pour rendre service..:p
Revenir en haut Aller en bas
KAL-EL




Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2016

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime6th Avril 2016, 12:32

Tu a les Cheveux long ? c'est important pour faire la femme haha :p
J'ai vu aussi que tu etais dans l'uni 11 toi aussi il est bien vieux cette univers ! mais de bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime6th Avril 2016, 12:34

Lol tu m éclate rayleigh Wink
Pour moi ça va aller reste homme lol

Et oui laurenzz la 4back a toujours eut une ou 2 femme dans chaque univers où j'ai joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurenzz

Laurenzz


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 39

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime6th Avril 2016, 12:46

Un peu de féminité dans cette alliance de Brute ne ferai pas de mal j'avoue ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayleigh

rayleigh


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Bureau de poiskay

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime6th Avril 2016, 13:26

KAL-EL a écrit:
Tu a  les Cheveux long ?  c'est important pour faire la femme haha :p
J'ai vu aussi que tu etais dans l'uni 11 toi aussi  il est bien vieux cette univers !  mais de bon souvenir Smile

Si je suis accepté au sein de l'ally, j'irais chez le coiffeur faire des extensions si c'est si important pour toi Razz

Ouais il était génial Wink j'étais chez les Starraid , ça date geek

@poiskay : ouf...je commençais à serrer les...bref
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime6th Avril 2016, 13:43

Tkt pas je ne mange pas de ce pain là Wink quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature rayleigh   Candidature rayleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rayleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OGame des Draganges :: Partie Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: