Présentation, Candidature, Pacte, Commerce, Taverne ...
N'hésitez pas à prendre contact, si vous êtes correcte vous serez bien accueilli !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de BylethMurmur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de BylethMurmur Empty
MessageSujet: Candidature de BylethMurmur   Candidature de BylethMurmur Icon_minitime20th Avril 2016, 00:32

Salut! Donc ingame je suis BylethMurmur je suis actuellement 155ème avec 41.917pts
Je suis actuellement dans l'alliance Héras et je postule pour l'élite Smile
Ingame je suis un full mineur. Je suis dans les systèmes 1:359 à 1:361.
Pour mon temps de jeu par jour, vu que je suis en semaine de révision je dirai pas mal sinon je dirai le matin et le soir généralement (tous les jours). Sur le forum je suis aussi assez actif.
Pour objectif j'ai déjà à reconstruire ma défense détruite par ce *** de Archilleos qui vient ENCORE de m'attaquer alors que je pensais avoir fait des défenses me permettant d'être un minimum tranquille pour le moment. Monter mes mines et mon plasma. Et défoncer Archilleos pour toutes les attaques que j'ai subis de lui (je pense au moins 98% de toutes les pertes que j'ai eu par des attaques depuis le début de ce compte.
A pars ça j'ai déjà eu quelques comptes avant ou j'ai toujours été défenseur mais je ne me souviens plus des pseudos et en tout cas c'est la première fois que je suis vers les 150ème. Je vise aussi le top 100
Ensuite j'ai choisi votre alliance car Caillou a proposé de fusionner avec vous, car vous avez l'air actif et aussi car vous Rayleigh que je connais depuis 3 alliances avec celle ci Smile
Pour l'aide sachant que je n'ai que des GT avec ce compte bah je ne pense pas que je pourrai beaucoup vous aidé mais comme j'ai un compte raider (pris à un membre de mon alliance récemment mais que j'ai énormément de mal à gérer (arigato) je pourrai si vous me guidez sur ce que je dois faire, je dirai aucun souci Smile
Je viens aussi de me faire un compte récemment pour avancer un peu plus vite par la suite dans le classement même si ça risque de me ralentir un peu dans un premier temps (actuellement top 3000) qui est BylethBlanc

Sinon IRL je m'appelle Gaël, ne suis pas une jolie blonde aux gros seins malheureusement pour vous mais comme vous ne savez pas à quoi je ressemble vous pouvez m'imaginez comme ça si ça vous fait plaisir Wink Après professionnellement je suis en 2ème année en BTS informatique.
Sinon j'adore la musique, je fais de la basse depuis 6ans maintenant (je fais aussi un peu de guitare et de piano)
Ce que je préfère écouté c'est le métal et le rock (du pop au psyché au hard) mais je suis très ouvert
(je suis déjà allé à des concerts de classique, de metal hardcore, de transe hardcore, j'ai failli allé à un concert de rap récemment ect...
En gros selon l'ambiance et les personnes avec qui je suis, je peux même (si je fais le con dessus) apprécié les musiques de radio ect...

Mon skype est gael.bedu

Etant fatigué je fais un peu moi de blabla que d'habitude mais n'hésitez pas à me posez toutes sortes de questions Smile

(et non Ray je ne suis pas un stalker XD )
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

Candidature de BylethMurmur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BylethMurmur   Candidature de BylethMurmur Icon_minitime20th Avril 2016, 08:47

Bienvenue à la maison.

Belle présentation, j espère qu'on fera un bon bout de chemin ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou




Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2016

Candidature de BylethMurmur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BylethMurmur   Candidature de BylethMurmur Icon_minitime20th Avril 2016, 09:02

Je veux pas de lui dans l'alliance, Je pensais m'en être débarasser chez les Heras =P
Il vous suivra partout où vous irez faite gaffe! Si vous sentez qqch de dur derrière vous, Vous pouvez être sur que c'est lui =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BylethMurmur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BylethMurmur   Candidature de BylethMurmur Icon_minitime20th Avril 2016, 09:18

Hé Hé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

Candidature de BylethMurmur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BylethMurmur   Candidature de BylethMurmur Icon_minitime20th Avril 2016, 12:29

En général c'est moi qui reste derrière alors aucun danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BylethMurmur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BylethMurmur   Candidature de BylethMurmur Icon_minitime20th Avril 2016, 12:45

Ils disent tous ça au début puis...
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

Candidature de BylethMurmur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BylethMurmur   Candidature de BylethMurmur Icon_minitime20th Avril 2016, 12:49

Tkt, quand tu l auras goûté tu en redemanderas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BylethMurmur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BylethMurmur   Candidature de BylethMurmur Icon_minitime21st Avril 2016, 23:57

Merci de m'avoir accepté Smile

(en passant, quand on pose sa candidature il est marqué top300 au lieu de top200)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BylethMurmur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BylethMurmur   Candidature de BylethMurmur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BylethMurmur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OGame des Draganges :: Partie Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: