Présentation, Candidature, Pacte, Commerce, Taverne ...
N'hésitez pas à prendre contact, si vous êtes correcte vous serez bien accueilli !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement (nevermore)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nevermore




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2016

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 12:29

Es tu un joueur actif ?oui
Quel est ton mode de jeu ?(raideur /mineur /mineur agressif) je dirais plus raideur que mineur
Comment connais tu cette alliance ? mon frere est membre de l'alliance
En moyenne combien de jours par semaine es tu connecté ? 7/7
Combien d heures par jours ?cela dépend des jours mais minimum 6 ou 7 heures
As tu un but à atteindre ? pas vraiment non mais bon ceci ne veu pas dir non plus que je ferais n'importe quoi Wink
Si un membre de l alliance ce fait recycler le jour de ton arrivé chez nous, l aidera tu ? si je peux faire quoi que soit oui bien sur
As tu Skype ? oui
Quel âge as tu ? 25
As tu joué dans d autres univers ?(si oui le(s) quel(s) sous quel pseudo ?oui mais ca remonte a trés loin je m'en souvien plus vraiment donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Dans ta femme

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 13:08

Salut,
Quelques questions :
- C'est qui ton frère chez nous ?
- Si t'es sous phalange d'un top 10 belliqueux comment tu planques ta flotte sans lune ?
- Qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 34
Localisation : Amiens

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 13:29

Bienvenue sur le forum je trouve ton classement léger par rapport à ce que la 4backs recherche quand à tu commencé le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
nevermore




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2016

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 13:48

- C'est qui ton frère chez nous ? Snikedw
- Si t'es sous phalange d'un top 10 belliqueux comment tu planques ta flotte sans lune ? stationné/retour vers une de ces colonies c.a.d envoyé la flotte vers une colo faire en sorte d’être connecté pour la réception de la flotte et annuler si nécessaire sinon prendre carément une colo loin du rayon de ces phalange
- Qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ? Rien, il y connait rien!
Revenir en haut Aller en bas
nevermore




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2016

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 13:54

mmm franchement je ne sait plus trop mais ca doit pas faire longtemps je dirais un mois a peine ou quelque chose comme ca en tout cas je sait que j'ai commencer une semaine aprés mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Dans ta femme

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 14:46

Les questions 1 et 2 c'était pas important, mais j'apprécie que tu ais bien répondu à la 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 15:16

Tout d abord merci de nous faire confiance en venant poser ta candidature chez nous.  
Tu n es pas top 300 comme l exige notre règlement mais je pense qu on peut faire une exception pour le frère d un dragange.
Comme dit à ton frère je soutiens ta candidature mais même si je suis le fondateur ma voix compte pour 1.
On a tous notre mot à dire chez nous et je suivrais la décision de la majorité.

j'ai aussi quelques questions .

Achète tu de l antimatiere ? Tu as gagné presque 150 place en une semaine, comment l explique tu ?
Participera tu a la vie de l alliance (forum, projet) ?
Pourquoi veux tu partir de ton alliance actuelle ?
Pourquoi as tu choisis ce pseudo là ?

Ta candidature va être soumis à un vote. En attendant je t invite à passer dans la taverne pour fêter notre première candidature faite dans les règles sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Al_Capone975




Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 34

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 15:56

Première candidature dans les règles de l'art, Frère d'un dragange, un peu léger au niveau du classement mais moi je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
nevermore




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2016

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 17:00

Achète tu de l antimatiere ? non dutout
Tu as gagné presque 150 place en une semaine, comment l explique tu ? eh bien on va dir que j'ai eu de la chance en expédition et que j'ai finis par trouvé quelque inactif a farm chose que j'ai faite sans cesse
Participera tu a la vie de l alliance (forum, projet) ?bin oué quand je pourais oui bien sur
Pourquoi veux tu partir de ton alliance actuelle ? c'est juste un tag pour l'instant tout les membres on quitté un à un et puis il se passe rien de rien avec eux donc voila.
Pourquoi as tu choisis ce pseudo là ? ah ca ca a toujours été mon pseudo dans tout les jeux au quel j'ai jouer et ceux depuis quelques année deja
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 17:44

As tu gardé des contacts avec des membres de ton alliance actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
nevermore




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2016

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 17:56

pour être honnête non pas vraiment tout ceux qui y rentré ne resté pas plus de 2 jours et nous ne sommes plus que 3 :p donc bon
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime29th Mars 2016, 18:28

OK ça craint... :/
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime30th Mars 2016, 10:01

Candidature accepté
J attend ta demande ig

Bienvenue à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (nevermore) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (nevermore)   demande de recrutement (nevermore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (nevermore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OGame des Draganges :: Partie Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: