Présentation, Candidature, Pacte, Commerce, Taverne ...
N'hésitez pas à prendre contact, si vous êtes correcte vous serez bien accueilli !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est bien dommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krotnein

MessageSujet: C'est bien dommage   2nd Juin 2016, 00:08

Bonjour à tous,

Je créé ce topic juste pour essayer de comprendre un peu la situation... et aussi vous dire deux trois trucs.

Tout s'est passé si vite, je ne l'ai pas vu venir. j'ai débuté sur cet uni, près de Poiskay avec qui on avait pas mal parlé au début. Il m'avait parlé des 4back etc. mais à l'époque j'étais plutôt raideur solitraire. Ca me plaisait bien, j'étais top 100, et je sondais partout. En rediscutant avec Poiskay, j'étais de plus en plus chaud pour l'alliance, que j'ai fini par rejoindre (même avant sa création, je dirait plus qu'on était une coalition). Cependant, vu que je sondais partout et tout le temps, un des autres membres de la "coalition" avec qui je n'avais pas contact direct se plaignait à Poiskay... Bref. Quand j'ai rejoins les 4back, on était 3. Lui, Poiskay et Moi.

Puis un jour, je me suis fait RC, sur une erreur de 4 minutes près. Je me suis fait rc par le top4 de l'époque si je me souviens bien, et puis j'ai décidé de continuer, même si à ce moment là, mon compte était 90% de flotte... Je me suis donc reconverti en mineur, et pris un peu moins de temps sur mon compte (boulot oblige).

Bref, après tout ça, de plus en plus de membres selectionnées sur le carreau par Poiskay en personne. Alors là, j'en ai vu des vertes et des pas mûres (désolé, la partie reproches commence). En passant par les noobs, le flood sur le canal comm, les gens pas organisés etc... Au début, c'était cool, on avait des petits jeux (@crocm @othon) le premier arrivé à astro 5 gagne 75k de métal offert par Poiskay etc. c'était sympa. Puis peu à peu ça a dégénéré.. De plus en plus de flood totalement inutile, et quand on se connecte 1 fois par jour, c'est assez compliqué de lire 300 messages du canal comm. C'est devenu un peu n'importe nawak. Selon moi, c'est simplement qu'il y avait trop de membres, mais les recrutements ne cessaient pas.

Encore une fois, aussi selon moi, chercher le classement à tout prix, c'est pas la bonne solution. Et c'est pas parce qu'on a 50 membres comme le Sénat Galactique de mes couilles qu'on est puissant. C'est à ce moment là que c'est parti en couille. Et c'est aussi parce qu'on fait que du recrutement qu'on tombe sur des espions (@Mygalo).

De plus, vous échangez vos comptes à tout va, vous faites n'importe quoi. Vous donneriez les clés de votre maison à votre voisin si la justice n'existait pas ? (car, oui, sur ogame, pas de justice). Non. vous ne le feriez pas. Tout ça est de votre faute à tous.

Je comprend que mon activité n'étais pas toujorus au top. Mais franchement, ça me saoulait. Le flood pour ne rien dire, + un forum où vous ne discutiez même pas des sujets importants, c'est un peu con de votre part, et çça n'aide pas les joueurs comme moi qui se connectent une fois par jour à s'investir.

Après les incidents, j'ai décidé de m'investir un peu plus et de vous aider, amis rien n'y fait. Même après plusieurs requêtes, pas de contact skype, rien du tout. Et aujourd'hui Poiskay qui m'annonce qu'il a pris la décision de m'exclure car beaucoup d'entre-vous pensent que je suis un espion. Les gars, portez vos couilles un peu si vous avez des choses à dire dites les. Je trouve ça juste dommage que votre manque de professionnalisme pour certains d'entre vous qui passent 5h par jour sur ce jeu nuise au bon déroulement du mien.

Je trouve juste tout cela dommage.

Maintenant, je pense que la décision prise par Poiskay est dans le bon intérêt de vous tous. C'est vrai qu'il est bien plus facile de sortir un soldat d'une armée qui commence sa marche par le pied gauche, que tous les autres qui la commencent par le pied droit.

Pour finir, si vous voulez bien, je suis open à toutes vos questions et éventuelles intérrogations, car j'avoue ne pas vraiment comprendre votre décision à tous. Je vous prie de bien vouloir m'indiquer pourquoi, et je vous prie aussi de bien vouloir vous remettre en question.

Désolé pour ce long pavé, merci à tous, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin

MessageSujet: Re: C'est bien dommage   2nd Juin 2016, 08:49

mon ami , tu vois que tu as le temps de venir participer sur notre forum ^^ pourquoi attendre que l on te sors de l alliance ?
pour le forum , tu m a demandé l accès il y a une semaine pour te presenter ..... j attend encore .
pour le skype tu m a dit que tu l avais mais que tu ne pouvais jamais , ( au debut avec anakin on attendais que ca , que tu nous rejoigne dans nos convers )
on a peut etre pas choisi le bon espion mais au moins on en a un supposé en moins

bonne route mon ami

C'est bien dommage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1