Présentation, Candidature, Pacte, Commerce, Taverne ...
N'hésitez pas à prendre contact, si vous êtes correcte vous serez bien accueilli !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Achilleos

Aller en bas 
+5
Raspoutine
rayleigh
Laurenzz
poiskay
Achilleos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achilleos

Achilleos


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 58
Localisation : Canada

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime19th Mai 2016, 20:55

Candidature Achilleos
Bonjour à tous

Si tu as le niveau voici quelques questions pour toi (pour que ta candidature sois étudié répond à toutes les questions) :
Pour quelle alliance postule tu ? L élite ou la mère ?
L'élite
Es tu un joueur actif ?
Oui
Quel est ton mode de jeu ?(raideur /mineur /mineur agressif)
Raideur
Comment connais tu cette alliance ?
Par votre rang
En moyenne combien de jours par semaine es tu connecté ?
À tout les jours
Combien d heures par jours ?
4heures
As tu un but à atteindre ?
Être top 10
Si un membre de l alliance ce fait recycler le jour de ton arrivé chez nous, l aidera tu ?
Oui avec plaisir
As tu Skype ?
Non
Quel âge as tu ?
50 ans
As tu joué dans d autres univers ?(si oui le(s) quel(s) sous quel pseudo ?
Dans Jupiter
Oui le même Achilleos
Es tu une blonde à forte poitrine ?
Non


Dernière édition par Achilleos le 19th Mai 2016, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime19th Mai 2016, 21:05

bienvenue sur notre forum

tu as réellement 50 ans ?
tu es réellement blonde ?? ^^
dans quelle alliance etais tu avant ?
pourquoi venir chez nous et pas chez d autres ?
si tu es accepté tu passeras quelques temps dans la mère , ca te pose probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos

Achilleos


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 58
Localisation : Canada

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime19th Mai 2016, 21:35

[quote="poiskay"]bienvenue sur notre forum

tu as réellement 50 ans ?
Oui J ai réellement 50 ans
tu es réellement blonde ?? ^^
Non j ai mal lu la question, je suis avec mon cellulaire
dans quelle alliance etais tu avant ?
LSG cette alliance va se dissoudre bientôt c est mort
pourquoi venir chez nous et pas chez d autres ?
Pour ne pas vous déffoncer  lol!

si tu es accepté tu passeras quelques temps dans la mère , ca te pose probleme ?
Non aucun problème pour moi


Dernière édition par Achilleos le 19th Mai 2016, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime19th Mai 2016, 21:37

tu n as pas tenté de créer ton alliance avant de postuler chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos

Achilleos


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 58
Localisation : Canada

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime19th Mai 2016, 22:04

Non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laurenzz

Laurenzz


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 39

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime19th Mai 2016, 22:11

Rohhhh, le monsieur il est juste devant moi d'une place, grrr ^^ (ca va pas durer j'te l'dis) Wink

Bienvenu sur le forum Achilleos.
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos

Achilleos


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 58
Localisation : Canada

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime19th Mai 2016, 22:23

Loll
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 08:08

Il m a semblé avoir vu que tu étais dans une alliance quand tu as postuler la première fois ig
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos

Achilleos


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 58
Localisation : Canada

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 12:49

Tu fais erreur, c est pas à mon avantage, je suis suis pas une taupe ou un agent double
Ne sois pas envieux.
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 12:56

Pourquoi parle tu d espion ou d agent double ? On ne t en a pas parlé ??? On vient de virer un espion aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos

Achilleos


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 58
Localisation : Canada

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 14:26

C est simplement un hasard
J ai commencé à jouer en 2006 avec l univers 26 J était chef d une alliance
Je connais tout les astuces de ce jeux
Alors je comprends très bien que tu sois douteux
Revenir en haut Aller en bas
rayleigh

rayleigh


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Bureau de poiskay

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 15:13

Bienvenue sur le forum,
Donc quelques questions pour ma part.
Alors, je t'ai à l'oeil depuis déjà quelques temps et tu restes souvent classés entre le top 190 et top 200, tu n'a pas une énorme marge de progression, donc qu'est ce qui ferait qu'on doit te prendre toi et pas un autre?
De plus, pour quelqu'un qui veut venir dans cette ally, pourquoi m'avoir sonder il y a 2jours si tu comptais venir ici?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine




Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2016

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 15:18

Bonjour
Peux tu me dire pourquoi ta candidature nous serais profitable.
Connais tu d'autre joueurs dans cet univers
Connais tu des top 20, lesquels
Revenir en haut Aller en bas
Krocm

Krocm


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 67
Localisation : 45300 Boynes

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 15:31

hum! je suis dubitatif, on vient de virer un espion qui a plombé l'ambiance, et tu parle d'agent double, ça ne m'inspire pas, je ne te donnerai pas mon vote a cause de cela, tu m'en vois désolé
Revenir en haut Aller en bas
les dieux




Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 58
Localisation : SEINE ET MARNE

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 15:57

il est a côté de moi depuis assez longtemps, j'ai essayer de l'attaqué plusieurs fois, c'est un petit joueur coriace. il se débrouille bien en défensif.
je ne sais pas si c'est un espion, il était dans l'alliance LSG.
comment faire pour être sur des nouveaux?
il m'a contacté en mp pour savoir comment venir dans l'alliance.
si on peux être sur que c'est pas un espion, alors je serais favorable pour qu'il vienne dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos

Achilleos


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 58
Localisation : Canada

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 16:47

rayleigh a écrit:
Bienvenue sur le forum,
Donc quelques questions pour ma part.
Alors, je t'ai à l'oeil depuis déjà quelques temps et tu restes souvent classés entre le top 190 et top 200, tu n'a pas une énorme marge de progression, donc qu'est ce qui ferait qu'on doit te prendre toi et pas un autre?
De plus, pour quelqu'un qui veut venir dans cette ally, pourquoi m'avoir sonder il y a 2jours si tu comptais venir ici?

Merci d'avance Wink

J ai pas encore utiliser ma carte de crédit, c est pour quoi je reste 150 et 200 dans le classement. Pour moi le classement, c est plus au moins important, c est plus une question d expérience
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos

Achilleos


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 58
Localisation : Canada

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 17:14

C est long 5 min loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 17:15

Déjà salut et bienvenu sur le forum Smile

Comme dit Krocm, nous avons eu un membre qui s'est fait voler son compte par un autre membre qui était un push d'un autre joueur et on s'est rendu que ce joueur nous avait mis un autre push dans l'alliance (qu'on a viré hier). Ensuite, tu poses ta candidature le lendemain et tu nous parle pour plaisanter du fait que tu n'es pas un espion voilà pourquoi on est très vigilant. (tu tombes assez mal)

Pour ma pars si tu n'es pas un espion et que tu es actif sur le forum, je serai peut être pas contre.

En effet, tu m'as attaqué plusieurs fois (95% de mes pertes sur ce compte sont de toi :'( ) et à un moment j'ai même pensé devenir en parti raider pour te défoncer XD (je suis rancunier mdr Very Happy )

En tout cas perso je ne pense pas que tu es un espion et je sais que c'est un bon raider. Et comme tu es chiant en ennemi, je préférerais t'avoir comme allié Smile

Par contre si on te prends avec nous, je pense qu'il faudrait faire en sorte que si tu es un push voire un allié d'une certaine personne, qu'il ne te soit pas favorable de nous rejoindre.
Cependant il faudrait en parallèle faire en sorte que ce soit favorable pour toi de nous rejoindre si tu n'es pas un espion. En plus, si tu nous rejoins, je ne pense pas que tu auras les même droits que les autres tant que nous ne serons pas sur à 100% que tu n'es pas un push.

Pour ma pars ce qui me pousserait à croire que tu n'es pas un espion est que au niveau de tes positions, tu n'as pas changer depuis le début de l'univers j'ai l'impression, que tes planètes ne sont pas stratégiquement bien placées si tu étais un push de l'autre, que tu fais partis d'une alliance depuis assez longtemps STG, que tu es un membre et d'autres raisons que je ne pas te dire pour l'instant au cas ou.

Cependant il y a aussi la possibilité que tu n'étais pas un push avant et que très récemment de x manière tu as récupéré le compte de Achilleos.

En tout cas si tu es patient malgré tout ça, que tu n'es pas un push d'une certaine personne, que tu nous rejoins finalement, alors tu ne le regretteras pas je pense Smile

(en passant étant 74ème tu pourrais nous être très utile surtout en ce moment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos

Achilleos


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 58
Localisation : Canada

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 17:20

Alors Poiskay qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 17:23

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 17:26

je vais mettre un vote en place
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos

Achilleos


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 58
Localisation : Canada

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 17:34

Ok super merci
Revenir en haut Aller en bas
rayleigh

rayleigh


Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Bureau de poiskay

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 17:34

Achilleos a écrit:
rayleigh a écrit:
Bienvenue sur le forum,
Donc quelques questions pour ma part.
Alors, je t'ai à l'oeil depuis déjà quelques temps et tu restes souvent classés entre le top 190 et top 200, tu n'a pas une énorme marge de progression, donc qu'est ce qui ferait qu'on doit te prendre toi et pas un autre?
De plus, pour quelqu'un qui veut venir dans cette ally, pourquoi m'avoir sonder il y a 2jours si tu comptais venir ici?

Merci d'avance Wink

J ai pas encore utiliser ma carte de crédit, c est pour quoi je reste 150 et 200 dans le classement. Pour moi le classement, c est plus au moins important, c est plus une question d expérience

Je joue sans CB et on été même classement au début et ça ma pas empêcher d'être dans le top 100 Wink

Mais bon courage a toi pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos

Achilleos


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 58
Localisation : Canada

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 17:46

Dans ma carrière de Ogame, J ai vue des joueurs monter très vite et boom plus flotte le mec devient inactif, il y a toujours un joueur plus fort que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
poiskay
Admin
poiskay


Messages : 829
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 38
Localisation : Metz

Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime20th Mai 2016, 18:07

toujours meme le top 1 flotte peut ce faire degommer ( surtout en debut d uni )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Achilleos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achilleos    Candidature Achilleos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Achilleos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OGame des Draganges :: Partie Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: